sábado, 21 de enero de 2012

Cela fait maintenant quelques mois que je travaille, sur une dizaine toiles autour du thème de la montagne et du village du Grand-Bornand.
C'est une commande qui me prend pas mal de temps car je tente quelque chose de nouveau pour moi en peinture: une recherche autour de la confrontation des couleurs dans un traitement de formes géométriques pour un rendu impressionniste entre l'abstrait et le figuratif. Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça me fait bien "tripper"!

Estoy trabajando durante bastante tiempo sobre una decena de cuadros con la temática "montaña y pueblo del Grand-Bornand (Alpes de Francia)".
Intento practicar nuevas técnicas en mi pintura, el contraste de colores (de manera impresionista) las formas geométricas para encontrar la esencia de lo figurativo y el abstracto. Estoy flipando aunque me complico la vida!

No hay comentarios:

Publicar un comentario